frendeites

Scent-Lok

logo scentlock
Scent-Lok vous rapproche du but.



Minimise l’odeur humaine
Scent-Lok® est une fibre en carbone basée sur un matériau qui minimise les odeurs humaines et vous rapproche de votre gibier plus que jamais auparavant. En bref, cette technologie est basée sur le matériau de la fibre de charbon qui s’active. Cela rend plus difficile l’odeur humaine de pénétrer dans le vêtement. Le chasseur émet un minimum d’odeurs et reste caché de sa proie. Scent-Lok® est la marque leader sur le marché et aux États-Unis la membrane Scent-Lok® est présente dans la majorité des vêtements de chasse.

Conseils d’utilisation:
• Séchez les vêtements à basse température pendant 10 minutes avant la première utilisation pour activer la fibre de carbone.
• Stocker toujours les vêtements dans le sac étanche fournis à cet effet « Airtight bag » Le mélange des vêtements Scent-Lok® avec d’autres vêtements peuvent absorber les odeurs et réduire considérablement l’efficacité.
• Bien sûr vous pouvez laver vos vêtements, mais toujours utiliser un détergent et un adoucissant sans odeur.
• Utiliser toujours l’ensemble gants et capuche scent lok qui augmentera votre capacité à vous rapprocher de votre but.
• Utiliser de préférence des bottes en caoutchouc (Wellingtons) lors de la chasse avec l’ensemble Scent-Lok®. Les bottes ordinaires émettent les odeurs des pieds plus facilement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

       logo-desolved